Intéressé, prenez contact !

Nos actus

Groupe de rencontre Elan solidaire à Parthenay

Vous êtes diabétique ou bien conjoint-e, parent-e, ou ami-e de diabétique, vous souhaitez en savoir plus sur cette maladie, des places sont encore disponibles, venez rejoindre le groupe lors de sa première réunion qui se tiendra le vendredi 8 novembre 2019 à 14h à salle de réunion du Restaurant du Champ de Foire boulevard du Président Salvador Allende à Parthenay.
Découvrez l'article paru dans la Nouvelle République le 5 octobre dernier ici

Pour de plus amples informations contactez : Michel CLISSON au 05 49 06 99 50 ou  Patrice SOUIL au 06 07 26 85 13

Elan solidaire : constitution d'un troisième groupe de rencontre

L'AFD79 propose à PARTHENAY un soutien pour "mieux vivre son diabète" en accompagnant un groupe à travers plusieurs rencontres.

Une réunion de présentation de cet accompagnement se tiendra le lundi 7 octobre 2019 à 14h à salle de réunion du Champ de Foire boulevard du Président Salvador Allende à Parthenay.

Document(s) associé(s) :

Comment gérer son alimentation quand on part en voyage ?

Pour trouver la réponse apportée par la Fédération sur son site dédié à la pompe à insuline à la question posée par Juliette, c'est ici.

Voir Plus